EDUCATEURS

Après la dernière réunion un gros point noir persiste, nous n'aurons pas assez d'éducateurs l'an prochain pour encadrer certaines catégories.
J'en appelle aux volontaires bénévoles bien entendu.
Cela devient vraiment très urgent, le cas échéant nous devront prendre de graves décisions qui mécontenteront tout le monde
joueurs, parents, entraineurs éducateurs et les dirigeants du ROV.
Patrick référent sportif du ROV MC

je comprends tres bien le probleme du manque d'entraineur mais par contre je suis tres en colere car mon fils n'a pas ete pris pour le tournoi mer et soleil alors qu'il a ete present toutes l'année au entrainement et n'a pas ete une seule fois convoquer au tournoi puisque on peut ce paaser de lui ce sera la meme chose l'année prochaine et il ira jouer ailleurs quand on a 30 gamin on fait 2 equipe s'a evite d'en laisser 15 sur la touche il vaut mieux que vous arretier l'ecole et aller jouer au bille!!

Bonjour Monsieur

En tant que référent sportif du ROV je prends à ma charge et sous ma responsabilité les décisions prisent par l'éducateur qui entraine la catégorie où jouait votre fils.

30 joueurs 1 éducateur = impossible de faire 2 équipes.

Le tournoi mer et soleil est un tournoi difficile aussi bien physiquement que moralement. L'éducateur a estimé que Jorys pour l'instant n'était pas encore prêt pour effectuer un tel tournoi.

Bien entendu nous continueront à transmettre et partager notre Rugby et ses valeurs avec nos jeunes joueurs, pour les billes je vous donne mon sac et vous souhaite bonne continuation.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour je vient de voir votre site je le trouve sympas je me souvient que saint jean de vedas avez une equipe seniors dans les anneé 2000 et avant et a ce jour vous en faite quoi des juniors qui momte en seniors moi je suis de meze et depuis aout nous avon creer le rugby club meze mediterranneé nous avon un bureaux competant et actuellement nous avont entre 8 et 18 joueur rien n et encore officiel moi je suis millitan quil y et que des club de village comme on a fait a meze on etait en someil pendant 7 ans et on reprend le championat en semptembre 2011 2012 ci vous faite pas des eniors et que vous avez des junoirs qui momtent en seniors ci vous souaité les envoyer a meze pas de soucis nous on prend des joueur entre 19 et 35 ans veuillez agrèe mes alutation sportive
bonjour je vient de voir votre site vous ete que ecole de rugby moi je suis de meze on vient de remomter un club de rugby le rugby club meze mediterranneé (rcmm) je voudrez savoir ci vous avez une equipe seniors je me souvient dans le passer que vous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie saison 2010/2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres